Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DECNO GROUP LTD

Accueil > Liste de Produits > Revêtement de sol stratifié > Plancher stratifié de 10 mm

Plancher stratifié de 10 mm

Catégorie de produit de Plancher stratifié de 10 mm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher stratifié de 10Mm, Revêtement de sol stratifié AC4 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement de sol stratifié HDF R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Plancher stratifié AC3 EIR de 10 mm

    Plancher stratifié AC3 EIR de 10 mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié AC3 EIR de 10 mm Revêtement de sol en carrelage AC3 EIRVinyl abordable de 10 mm. Le plancher en stratifié aura fière allure dans n'importe quelle pièce de votre maison ou de votre bureau, mais il nécessite tout de même des soins appropriés. Il est important de le protéger de la poussière, de la...

  • Plancher stratifié AC3 10mm

    Plancher stratifié AC3 10mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié AC3 10mm Le revêtement de sol stratifié s'adresse aux consommateurs canadiens avertis qui exigent le look de la [vraie] chose, mais pour une fraction du coût.Certain, la valeur est le nom du jeu dans cette catégorie très populaire, mais ces lignes de stratifié sont également emballées avec...

  • Plancher de stratifié de HDF AC4 Handscraped 10mm

    Plancher de stratifié de HDF AC4 Handscraped 10mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher de stratifié de HDF AC4 Handscraped 10mm Les revêtements de sol stratifiés offrent aux propriétaires l'apparence de bois naturel, de carreaux de céramique ou d'ardoise à la fois abordable et facile à entretenir. Parce que les sols stratifiés sont résistants à l'humidité, ils peuvent être utilisés...

  • Plancher stratifié de haute qualité de 10mm Hdf

    Plancher stratifié de haute qualité de 10mm Hdf

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de haute qualité de 10mm Hdf Le plancher stratifié peut imiter une variété de matériaux naturels comprenant le bois, la pierre et la céramique. Les styles de sols stratifiés Armstrong capturent des looks chauds et tendance inspirés par l'art, la nature, la mode et la culture. Stratifié vous...

  • AC4 HDF 10mm sol stratifié

    AC4 HDF 10mm sol stratifié

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    AC4 HDF 10mm sol stratifié Revêtement de sol stratifié Le système se compose de couches d'usure de qualité commerciale AC3 et AC4 pour résister aux éraflures et aux éraflures, et d'un noyau interne dense pour une meilleure résistance à l'indentation. Le stratifié de Tarkett comporte également des textures...

  • Plancher en stratifié Euro Lock de 10 mm Unilin Click

    Plancher en stratifié Euro Lock de 10 mm Unilin Click

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher en stratifié Euro Lock de 10 mm Unilin Click Notre plancher stratifié Unilin Click Euro Lock de 10 mm est conçu pour: résister à l'abrasion, être facile à nettoyer, ne pas tenir dans les poils et les poils, être attrayant, montrer l'apparence d'un bois dur ou d'autres surfaces naturelles,...

  • Plancher stratifié de cristal de 10mm AC4

    Plancher stratifié de cristal de 10mm AC4

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de cristal de 10mm AC4 Le plancher en stratifié de cristal a une finition attrayante d'effet de chêne et le bord biseauté de 4 côtés. Chaque planche utilise un système de clic simple, l'installation est donc simple et convient aux systèmes de chauffage par le sol à eau chaude de moins de 28...

  • Plancher laminé de vente chaude de 10mm hdf

    Plancher laminé de vente chaude de 10mm hdf

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher laminé de vente chaude de 10mm hdf revêtements de sol stratifiés sont faits pour ressembler à du vrai bois. Mais, ils ne sont pas du vrai bois. Donc ils sonneront et se sentiront légèrement différemment sous le pied. Si vous voulez l'acoustique du vrai bois franc sous vos pieds nus, vous devez opter pour...

  • Nouvelle couleur 10mm AC3 étanche HDF stratifié

    Nouvelle couleur 10mm AC3 étanche HDF stratifié

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Nouvelle couleur 10mm AC3 étanche HDF stratifié Le revêtement de sol stratifié HDF hydrofuge est un revêtement de sol stratifié synthétique qui est fusionné à l'aide d'un procédé de stratification. Généralement, il ressemble au bois, à la tuile ou à la pierre en utilisant un type de couche photographique....

  • Plancher stratifié imperméable de 10mm AC4

    Plancher stratifié imperméable de 10mm AC4

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié imperméable 10mm AC4 Les panneaux de revêtement de sol stratifiés sont protégés avec une finition spéciale de revêtement de résine, mais peuvent être égratignés par grain. Placez donc de solides paillassons aux entrées et aux sorties des portes extérieures et nettoyez les gravillons. Protéger les...

Chine Plancher stratifié de 10 mm Fournisseurs

Le revêtement de sol stratifié abordable sera idéal dans n'importe quelle pièce de votre maison ou bureau, mais il nécessite toujours des soins appropriés.

Il est important de garder à l'abri de la poussière, de la saleté et d'autres débris, car la surface peut être rayée au fil du temps, en particulier dans les zones à circulation plus élevée. Les sols stratifiés bon marché sont un excellent moyen d'ajouter de la valeur à votre domicile sans casser la banque. Ils vous diront également qu'il est important de le garder à sec en tout temps parce que l'eau assise peut provoquer une gonflement des planches et des bulles.

Bien que le revêtement de sol stratifié soit durable, la pose de feutres ou d'autres matériaux sur les jambes des meubles est une bonne idée de prolonger la durée de vie.


Caractéristiques principales: épaisseur: 12.0mm / 8.0mm/10mm

Couche d'usure: AC3, classe 31

Taille: 1218x199mm, 1215x195mm, 1217x196mm

Dy0086 Laminate Flooring

Related Products List

http://www.decnofloor.com
Home > Products > Laminate Flooring > 10mm Laminate Flooring

10mm Laminate Flooring

Product categories of 10mm Laminate Flooring, we are specialized manufacturers from China, 10Mm Laminate Flooring, AC4 laminated Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of HDF Laminate Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
10mm AC3 laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

10mm AC3 laminate flooring laminate flooring is for the savvy Canadian consumer who demands the look of the [real thing" but for a fraction of the cost. Sure, value is the name of the game in this massively popular category, but these laminate lines...
China 10Mm Laminate Flooring of with CE
Hot selling 10mm hdf Laminated Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Hot selling 10mm hdf Laminated Flooring laminated flooring are made to resemble real wood. But, they`re not real wood. So they`ll sound and feel slightly differently underfoot. If you want the acoustics of real hardwood under your bare feet, you`d...
China Manufacturer of AC4 laminated Flooring
10mm AC4 crystal laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

10mm AC4 crystal laminate flooring crystal laminate flooring has an attractive oak effect finish and 4 sided bevelled edge. Each plank uses a simple click system, so installation is simple and it's suitable for warm water underfloor heating systems...
Customized HDF Laminate Flooring Made in China
AC4 HDF 10mm laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

AC4 HDF 10mm laminate flooring laminate flooring System consists of AC3 and AC4 commercial-rated wear layers to stand up to scuffs and scratches, and a dense inner core for superior indentation resistance. Tarkett Laminate also features realistic...
Professional Manufacturer of L2C Laminate Flooring
New color 10mm AC3 waterproof HDF laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

New color 10mm AC3 waterproof HDF laminate flooring waterproof HDF laminate flooring is a layered synthetic type of flooring that is fused together using a lamination process. Generally, it resembles wood, tile, or stone through utilizing a...
China Supplier of 10Mm Laminate Flooring
Handscraped HDF AC4  Laminate Flooring 10mm

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Handscraped HDF AC4 Laminate Flooring 10mm Laminate Flooring offer homeowners the look of natural wood, ceramic tile or slate that is both affordable and easy to maintain. Because laminate floors are moisture resistant they can be used in areas...
Expert Manufacturer of AC4 laminated Flooring
High Quality 10mm Hdf Laminated Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

High Quality 10mm Hdf Laminated Flooring Laminated Flooring can mimic a variety of natural materials including wood, stone and ceramic. Armstrong laminate floor styles capture hot, trend-setting looks inspired by art, nature, fashion, and culture....
Competitive HDF Laminate Flooring China Manufacturer
10mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

10mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring Our 10 mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring is designed to: resist abrasion, be easy to clean, not to hold in animal hair and dander, be attractive, demonstrating the appearance of a solid...
High Quality L2C Laminate Flooring China Manufacturer
10mm AC3 E.I.R. Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

10mm AC3 E.I.R. Laminate Flooring Affordable 10 mm AC3 E.I.R. Laminate Flooring will look great in any room in your home or office, but it still needs appropriate care. It is important to keep it clean of dust, dirt, and other debris as the surface...
China 10Mm Laminate Flooring Supplier
10mm AC4 Waterproof Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

10mm AC4 Waterproof Laminate Flooring laminate flooring boards are protected with a special resin coating finish but can be scratched by grit. So put strong doormats at entrances and exits of external doors and brush up loose grit. Protect furniture...
China Factory of AC4 laminated Flooring
China 10mm Laminate Flooring Suppliers

Affordable Laminate Flooring will look great in any room in your home or office, but it still needs appropriate care.

It is important to keep it clean of dust, dirt, and other debris as the surface can be scratched over time, especially in higher traffic areas. Inexpensive laminate floors is a great way to add value to your home without breaking the bank. They`ll also tell you that it`s important to keep it dry at all times because sitting water can cause boards to swell and bubble.

While laminate flooring is durable, placing felt pads or other materials on the legs of furniture is a good idea to prolong the life of the finish.


Main Features: Thickness:12.0mm /8.0mm/10mm

Wear Layer: AC3,Class 31

Size: 1218x199mm,1215x195mm,1217x196mm

Dy0086 Laminate Flooring

Communicate with Supplier?Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier