Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DECNO GROUP LTD

Accueil > Liste de Produits > Revêtement de sol stratifié > Plancher de stratifié de 12mm

Plancher de stratifié de 12mm

Catégorie de produit de Plancher de stratifié de 12mm, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher de stratifié de 12Mm, EIR Stratifié fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plancher de stratifié d'usage commercial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Plancher stratifié à la main en bois HDF AC4

    Plancher stratifié à la main en bois HDF AC4

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié à la main en bois HDF AC4 Les revêtements de sol stratifiés en bois HDF AC4 à la main peuvent constituer une excellente option de revêtements de sol pour les petits budgets, les revêtements de sol stratifiés pour parquet Long Life, pour ceux qui ont de jeunes enfants ou des animaux domestiques et...

  • Petit feuilleté de technologie alemana

    Petit feuilleté de technologie alemana

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    HDF Classe 32 AC3 Piso Laminado HDF 12mm Le plan de travail en stratifié est le plan de coupe long en stratifié Diamond Click Spc Flooring, le revêtement de sol en stratifié long et clair, ainsi que les revêtements de sol en stratifié crean pisos hermosos y duraderos. Revêtements de sol en stratifié La couche...

  • Plancher stratifié Unilin Click Euro Lock 12 mm

    Plancher stratifié Unilin Click Euro Lock 12 mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié Unilin Click Euro Lock 12 mm Le revêtement de sol stratifié Click Euro Lock est un produit de revêtement de sol synthétique multicouche. Il est conçu pour imiter l'apparence du vrai bois. La couche centrale du revêtement de sol stratifié est fabriquée principalement à partir de résine de...

  • Pisos De Madera HDF De Alta Calidad

    Pisos De Madera HDF De Alta Calidad

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    HDF Classe 32 AC3 Piso Laminado HDF 12mm Le revêtement en plastique est le meilleur pour le revêtement de sol 5.0 / 0.3mm Spc, cliquez sur le revêtement de sol Spc pour 5.0 / 0.5mm, le revêtement de sol Spean et le revêtement de sol 6.0 / 0.5mm. Pisos Laminados AC3 est un revêtement de sol en bois de luxe Spc...

  • Petit plancher en stratifié en bois Ac5

    Petit plancher en stratifié en bois Ac5

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Petit plancher en stratifié en bois Ac5 Les revêtements de sols stratifiés offrent de beaux looks qui imitent l'élégance des carreaux de porcelaine et la chaleur du bois franc, mais avec la facilité d'entretien et la grande durabilité d'un stratifié. Nous avons la gamme la plus complète de designs de bois...

  • Piso Flotante AC4 HDF 8mm

    Piso Flotante AC4 HDF 8mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    HDF Classe 32 AC3 Piso Laminado HDF 12mm Le meilleur papier peint est le meilleur choix de matériau, le meilleur produit pour vous, le meilleur choix est le meilleur. Pisos Laminados AC3 est un instrument de contrôle de performance. La partie supérieure en solo de la feuille de papier (une feuille de pied, une feuille...

  • Plancher stratifié de vente chaude de hdf de 12mm hdf

    Plancher stratifié de vente chaude de hdf de 12mm hdf

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de vente chaude de hdf de 12mm hdf Les revêtements de sol stratifiés sont faciles à installer et à entretenir. Ils ont été conçus pour reproduire la couleur, le grain et la texture naturels du vrai bois dur. Le stratifié est remarquablement réaliste et exceptionnellement durable - résistant aux...

  • Sol stratifié AC3 HDF 12mm

    Sol stratifié AC3 HDF 12mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Sol stratifié AC3 HDF 12mm DECNO propose des sols stratifiés avec un style attrayant et une qualité durable. Les collections de stratifiés DECNO sont une combinaison étonnante de notre technologie de pointe et de l’aspect raffiné du bois dur rustique. Il génère la beauté et la chaleur du bois dur, mais avec un...

  • Sol stratifié en cristal AC4 12mm

    Sol stratifié en cristal AC4 12mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Sol stratifié en cristal AC4 12mm Le sol stratifié en cristal AC4 est une surface de sol solide, résistante aux rayures et très durable. Protégé par une couche externe dure et un revêtement de résine. C’est idéal pour les endroits très fréquentés et les maisons où il y a des animaux domestiques et des enfants. Pour...

  • Plancher de stratifié de 12mm AC3 EIR

    Plancher de stratifié de 12mm AC3 EIR

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher de stratifié de 12mm AC3 EIR Revêtement de sol stratifié AC3 EIR Le revêtement de sol stratifié est l'une des options de revêtement de sol les plus faciles et les plus abordables disponibles aujourd'hui. Il offre une apparence de bois dur ou de pierre haut de gamme à une fraction du prix. Non...

  • Plancher stratifié de haute qualité de 12mm Hdf

    Plancher stratifié de haute qualité de 12mm Hdf

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de haute qualité de 12mm Hdf Plancher laminé de Hdf, il y a plusieurs avantages. Le plancher stratifié est durable et fort. Le plancher est conçu pour le trafic lourd. Il est également facile à nettoyer et à maintenir. Il est souple et disponible dans une gamme de couleurs, de nuances, et de...

  • Plancher stratifié d'AC3 12mm EIR

    Plancher stratifié d'AC3 12mm EIR

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié d'AC3 12mm EIR Les revêtements de sol stratifiés EIR sont plus avantageux que tout autre revêtement de sol sur le marché. C'est moins de la moitié du prix du bois dur et moins cher que la moquette. Il vous permettra également d'économiser de l'argent à long terme parce que vous...

  • Plancher stratifié imperméable de HDF de 12mm AC3

    Plancher stratifié imperméable de HDF de 12mm AC3

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié imperméable de HDF de 12mm AC3 le revêtement de sol stratifié est construit en couches. La couche inférieure est le "support". Il est conçu pour résister à l'humidité qui pourrait faire déformer les planches.Le revêtement de sol stratifié ne se répare pas facilement. Si vous achetez un...

Chine Plancher de stratifié de 12mm Fournisseurs

Le revêtement de sol stratifié est une surface de plancher solide, résistante aux rayures et très durable. Protégé par une couche externe dure et un revêtement de résine. C'est idéal pour les zones à forte circulation et les maisons où il y a des animaux domestiques et des enfants. Pour un usage résidentiel général et commercial léger, assurez-vous de choisir un stratifié avec une cote AC de 3 ou plus.

Caractéristiques principales: Épaisseur: 12.0mm /8.0mm

Couche d'usure: AC3, Classe 31

Taille: 1218x199mm , 1215x195mm , 1217x196mm

Sp015 Laminate Flooring

Related Products List

http://www.decnofloor.com
Home > Products > Laminate Flooring > 12mm Laminate Flooring

12mm Laminate Flooring

Product categories of 12mm Laminate Flooring, we are specialized manufacturers from China, 12Mm Laminate Flooring, E.I.R Laminate Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Commercial Usage Laminate Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Piso Flotante AC4 HDF 8mm

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

12mm Piso Laminado HDF Class 32 AC3 El piso laminado está hecho de cuatro capas de materiales que, cuando se fusionan entre sí, crean pisos hermosos y duraderos. Pisos Laminados AC3 es un revestimiento de piso de madera prensada. La parte superior...
China 12Mm Laminate Flooring of with CE
Pisos De Madera HDF de alta calidad

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

12mm Piso Laminado HDF Class 32 AC3 El piso laminado está hecho de cuatro capas de materiales que, cuando se fusionan entre sí, crean pisos hermosos y duraderos. Pisos Laminados AC3 es un revestimiento de piso de madera prensada. La parte superior...
China Manufacturer of E.I.R Laminate Flooring
Piso Laminado De Tecnologia Alemana

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

12mm Piso Laminado HDF Class 32 AC3 El piso laminado está hecho de cuatro capas de materiales que, cuando se fusionan entre sí, crean pisos hermosos y duraderos. Pisos Laminados AC3 es un revestimiento de piso de madera prensada. La parte superior...
Customized Commercial Usage Laminate Flooring Made in China
12mm AC3 E.I.R. Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm AC3 E.I.R. Laminate Flooring AC3 E.I.R. Laminate Flooring Laminate flooring is one of the easiest and most affordable flooring options available today. It offers high-end hardwood or stone looks at a fraction of the price. Not only is laminate...
Professional Manufacturer of AC5 Laminated Flooring
High Quality 12mm Hdf Laminated Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

High Quality 12mm Hdf Laminated Flooring Hdf Laminated Flooring, there are several advantages.Laminate flooring is durable and strong.The flooring is designed to heavy traffic.It is also easy to clean and maintain.It is versatile and obtainable in a...
China Supplier of Timber Laminate Flooring
Ac5 Small Embossed Wooden Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Ac5 Small Embossed Wooden Laminate Flooring Laminate Flooring offers beautiful looks that emulate the elegance of porcelain tile and the warmth of hardwood, but with the easy maintenance and super durability of a laminate. we have the most complete...
Expert Manufacturer of 12Mm Laminate Flooring
AC3 12mm E.I.R. Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

AC3 12mm E.I.R. Laminate Flooring E.I.R. Laminate Flooring benefits your wallet better than any other flooring option on the market. It is less than half the price of hardwood and cheaper than carpet. It will also save you money in the long run...
Competitive E.I.R Laminate Flooring China Manufacturer
Hot Selling 12mm hdf mdf Laminated Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Hot Selling 12mm hdf mdf Laminated Flooring laminated flooring is easy-to-install and easy-to-maintain, and it's designed to replicate the natural color, grain and texture of real hardwood. Laminate is remarkably realistic and exceptionally durable...
High Quality Commercial Usage Laminate Flooring China Manufacturer
12mm AC3 Waterproof HDF Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm AC3 Waterproof HDF Laminate Flooring laminate flooring is constructed in layers. The bottom layer is the "backing". It's designed to resist moisture that could cause boards to warp.Laminate flooring doesn`t repair easily. If you buy flooring...
China AC5 Laminated Flooring Supplier
AC3 HDF 12mm laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

AC3 HDF 12mm laminate flooring DECNO offers laminate flooring with an attractive style and quality that lasts. DECNO Laminate Collections is a stunning combination of our advanced technology and refined rustic hardwood looks. It generates the...
China Factory of Timber Laminate Flooring
12mm AC4 crystal laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm AC4 crystal laminate flooring AC4 crystal Laminate flooring is a strong, scratch-resistant, and highly durable flooring surface. Protected by a tough external layer and resin coating. It`s great for high traffic areas and houses where there are...
Handscraped HDF AC4 wooden Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Handscraped HDF AC4 wooden Laminate Flooring Handscraped HDF AC4 wooden Laminate Flooring can be an excellent flooring option for those on a budget, those who have young children or pets and those who may be planning to install their new flooring in...
12mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring Click Euro Lock Laminate Flooring is a multi-layer synthetic flooring product. It is designed to imitate the appearance of real wood. The core layer of laminate flooring is manufactured primarily from...
China 12mm Laminate Flooring Suppliers

Laminate Flooring is a strong, scratch-resistant, and highly durable flooring surface. Protected by a tough external layer and resin coating. It`s great for high traffic areas and houses where there are pets and children. For general residential and light commercial use, be sure to choose a laminate with an AC rating of 3 or higher.

Main Features: Thickness:12.0mm /8.0mm

Wear Layer: AC3,Class 31

Size: 1218x199mm,1215x195mm,1217x196mm

Sp015 Laminate Flooring

Communicate with Supplier?Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier