Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DECNO GROUP LTD

Accueil > Liste de Produits > Revêtement de sol CPS > 6.0 plancher SPC

6.0 plancher SPC

Catégorie de produit de 6.0 plancher SPC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 6.0 plancher SPC, 6.0 / 0.3mm SPC Flooring fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 6.0 / 0.5mm SPC Flooring R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Planche en plastique composite en pierre de 6mm

    Planche en plastique composite en pierre de 6mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Planche en plastique composite en pierre de 6mm Connu comme le revêtement de sol rigide, les revêtements de sol SPC sont plus performants dans la stabilité des dimensions. Pour les produits avec la même formule, la dureté en hiver est la même qu'en été. Même si la dimension après le chauffage dans la température...

  • Planche rigide SPC 6mm

    Planche rigide SPC 6mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Planche rigide SPC 6mm Les revêtements de sol SPC (composite plastique de pierre), également désignés comme revêtement de sol rigide ou revêtement de sol en diamant, sont les produits les plus récents de la famille des vinyles. C'est très propre, écologique et imperméable. C'est aussi très lourd, donc il a une...

  • Tuile de 6mm spc dans la tuile machinée

    Tuile de 6mm spc dans la tuile machinée

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Tuile de 6mm spc dans la tuile machinée Pour les sols, l'une des fonctions les plus importantes est la décoration. Les revêtements de sol SPC recouvrent presque toute la surface existante, comme le béton, le bois et le vinyle, sans préparation de plancher ni adhésifs. Les revêtements de sol SPC sont désormais...

  • Tuile étanche de 6 mm

    Tuile étanche de 6 mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Tuile de 6mm spc Utilisation du revêtement de sol SPC avec le style chaleureux et confortable du vrai bois dans votre espace de vie intérieur. Ce revêtement de sol SPC extrêmement résistant et résistant à l'eau est idéal pour une utilisation dans les sous-sols, les cuisines, les salles de bain et les zones à fort...

  • Tuile composite en pierre de 6mm

    Tuile composite en pierre de 6mm

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Tuile composite en pierre de 6mm Avec divers grain de bois populaire, aspect de tuile de marbre, regard de tapis etc., le plancher de SPC est plancher 100% imperméable à l'eau et 100% favorable à l'environnement. En attendant le plancher de SPC est avec le système de clic. L'installation de Click-Lock...

  • 6mm planche de spc durable imperméable à l'eau

    6mm planche de spc durable imperméable à l'eau

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    6mm planche de spc durable imperméable à l'eau Les revêtements de sol Click SPC ne sont pas seulement fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, mais ils ressemblent également à de véritables motifs naturels de manière aussi précise et réaliste que possible. SPC (Solide vinyle rigide (PVC) plancher) se...

  • 6mm spc planche pvc cliquez

    6mm spc planche pvc cliquez

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    6mm spc planche pvc cliquez Le revêtement de sol SPC, le revêtement de sol rigide ou le revêtement de sol en diamant est un revêtement de sol 100% imperméable nouvellement développé. il est abrasif résistant, autonettoyant, environnement protègent; Résistant au feu et au bruit muet; Résiste à l'impact, à...

  • Planche SPC de 6 mm dans une planche d'ingénierie

    Planche SPC de 6 mm dans une planche d'ingénierie

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Planche spc de 6mm dans la planche machinée Voulez-vous une sorte de revêtement de sol qui ne contient pas de formaldéhyde, 100% imperméable à l'eau, anti-pollution ainsi qu'une grande stabilité dimensionnelle pour répondre à votre demande d'environnement? Le revêtement de sol SPC est votre meilleur choix....

  • 6mm spc Carrelage d'intérieur

    6mm spc Carrelage d'intérieur

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    6mm spc Carrelage d'intérieur Avec le développement de produits de revêtement de sol, de plus en plus de gens préfèrent les revêtements de sol imperméables, qui peuvent être utilisés dans la salle de bain, cuisine, esp pour une demande plus élevée pour l'anti-pollution ou le lavage facile. SPC est non...

  • Nouveau produit 6mm / 0.5 spc tuile

    Nouveau produit 6mm / 0.5 spc tuile

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: cartons puis dans la palette

    • Capacité d'approvisionnement: 100*20ft container per month

    Carreau de 6 mm / 0,5 spc Le revêtement de sol SPC, également connu sous le nom de revêtement de sol rigide ou diamant, est un tout nouveau produit avec une caractéristique 100% imperméable à l'eau. En attendant, ainsi que les avantages suivants: 1.SPC revêtement de sol avec couche d'usure spéciale résistance...

Chine 6.0 plancher SPC Fournisseurs

Avec divers grains de bois populaires, aspect de carreaux de marbre, aspect de tapis etc., le revêtement de sol SPC est un revêtement 100% imperméable à l'eau et 100% respectueux de l'environnement. Pendant ce temps, le plancher SPC est doté d'un système de clic. L'installation par clic-clé signifie que vous voulez simplement placer les planches dans le lieu où vous voulez; sans clous, colle ou désordre. Ce produit a été définitivement fabriqué avec le client à l'esprit - c'est l'un des projets de bricolage les plus faciles que vous puissiez jamais prendre. En quelques heures, vous pouvez mettre en place un plancher de rêve avec des planches qui vont bien ensemble.

spc flooring structure

Related Products List

http://www.decnofloor.com
Home > Products > SPC Flooring > 6.0 SPC Flooring

6.0 SPC Flooring

Product categories of 6.0 SPC Flooring, we are specialized manufacturers from China, 6.0 SPC Flooring, 6.0/0.3mm SPC Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of 6.0/0.5mm SPC Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Waterproof 6mm spc tile

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm spc tile Using SPC flooring with the warm, comfortable style of real wood to your interior living space. This highly durable, water-resistant SPC flooring is great for using in basements, kitchens, bathrooms and high traffic areas. SPC flooring...
China 6.0 SPC Flooring of with CE
6mm spc tile in engineered tile

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm spc tile in engineered tile For floorings,one of the most important function is for decoration. SPC floorings covers over almost all the existing surface like concrete, wood and vinyl with no floor preparation or adhesives required. The SPC...
China Manufacturer of 6.0/0.3mm SPC Flooring
6mm Stone plastic composite plank

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm Stone plastic composite plank Know as the rigid flooring ,SPC flooring perform better in the dimension stability. For the products with the same formula,the hardness in winter is the same as that in summer .While there is almost no change for...
Customized 6.0/0.5mm SPC Flooring Made in China
6mm SPC rigid plank

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm SPC rigid plank SPC(Stone plastic composite )flooring, also named as the rigid flooring or diamond flooring, is newest products in vinyl family. It`s very clean, environmental and waterproof. It`s also very heavy, so it has strong stability....
Professional Manufacturer of Luxury SPC Flooring
6mm Waterproof durable spc plank

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm Waterproof durable spc plank SPC Click Flooring are not only manufactured from the highest grade materials but also resemble real natural patterns as closely and as realistically as possible. SPC(Solid rigid vinyl(PVC) flooring ) refers to the...
China Supplier of 6.0 SPC Flooring
6mm spc plank pvc click

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm spc plank pvc click SPC flooring, rigid flooring or diamond flooring is a newly developped 100% waterproof flooring. it is Abrasive resistant, self-clean, enviroment protect; Fire resistant and mute noise; Resist impact, anti-skidding and shock...
Expert Manufacturer of 6.0/0.3mm SPC Flooring
6mm spc Indoor tile

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm spc Indoor tile With the development of flooring products, more and more people prefers the waterproof flooring,which can be used in the bathroom,kitchen ,esp for higher request for the anti-pollution or easy washing. SPC flooring can meet all...
Competitive 6.0/0.5mm SPC Flooring China Manufacturer
6mm SPC plank in engineered plank

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm spc plank in engineered plank Do you wanna a kind of flooring which is none for formaldehyde content , 100% waterproof, anti-pollution as well as high dimension stability to meet your environment request ? SPC flooring is your best choice . SPC...
High Quality Luxury SPC Flooring China Manufacturer
6mm Stone plastic composite tile

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6mm Stone plastic composite tile With various popular Wood grain, marble tile look, carpet look etc, SPC flooring is 100% waterproof flooring and 100% environmental friendly . Meanwhile the SPC flooring is with click system. Click-lock installation...
China 6.0 SPC Flooring Supplier
New Product 6mm/0.5 spc tile

Brand: DECNO

Packaging: cartons then into pallet

Supply Ability: 100*20ft container per month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO 9001

6 mm / 0.5 spc tile SPC flooring ,also known as the rigid flooring or diamond flooring,is a brand new product with 100% waterproof characteristic. Meanwhile,together with the following advantages: 1.SPC flooring with special skid resistance wear...
China Factory of 6.0/0.3mm SPC Flooring
China 6.0 SPC Flooring Suppliers

With various popular Wood grain, marble tile look, carpet look etc, SPC Flooring is 100% Waterproof Flooring and 100% environmental friendly . Meanwhile the SPC flooring is with click system. Click-lock installation means you just snap the planks in to place where you want; with no nails, glue or mess. This product was definitely manufactured with the customer in mind - it's one of the easiest DIY projects you'll ever take on. In just hours, you can lay out a dream floor with planks that go together seamlessly.

spc flooring structure

Communicate with Supplier?Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier