Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DECNO GROUP LTD

Accueil > Liste de Produits > Revêtement de sol stratifié > Plancher stratifié Long Board

Plancher stratifié Long Board

Catégorie de produit de Plancher stratifié Long Board, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher stratifié Long Board, Revêtement de sol stratifié longue durée Longlife fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement de sol stratifié étanche à l'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Plancher stratifié de 12mm Crystal Surfaced

    Plancher stratifié de 12mm Crystal Surfaced

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de 12mm Crystal Surfaced Le revêtement de sol stratifié simule le bois (ou parfois la pierre) avec une couche d'application photographique sous une couche protectrice transparente. Lors de la pose de revêtements de sol stratifiés, il est important d'obtenir les bonnes mesures. Ce guide vous...

  • Plancher en stratifié de long conseil profondément gaufré

    Plancher en stratifié de long conseil profondément gaufré

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher en stratifié de long conseil profondément gaufré Les professionnels de DECNO sont toujours prêts à aider nos clients à comprendre les caractéristiques et les avantages du revêtement de sol stratifié de la plus haute qualité. Notre philosophie et notre pratique de la vente de revêtements de sol stratifiés...

  • Plancher stratifié de E.I.R de long conseil

    Plancher stratifié de E.I.R de long conseil

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié EIR Long Board Une option de décoration qui allie beauté et polyvalence avec une abordabilité rafraîchissante est un revêtement de sol stratifié. Ce choix attrayant et élégant dans les revêtements de sol décoratifs offre le meilleur des deux mondes, permettant même à ceux qui ont un budget de créer...

  • Plancher stratifié imperméable long

    Plancher stratifié imperméable long

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié imperméable long Rassurez-vous, le beau design que vous aimez aujourd'hui restera beau dans les années à venir.Tous les stratifiés sont construits de quatre couches: usure, design, noyau et dos. La couche d'usure est une couche claire d'oxyde d'aluminium qui protège contre la...

  • Plancher stratifié de haute qualité

    Plancher stratifié de haute qualité

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié de haute qualité La couche extérieure de la plupart des sols stratifiés est fabriquée en délimitant des résines de mélamine et de l'oxyde d'aluminium à haute température et extrême pression. La surface du sol qui en résulte est souvent plus dure que celle du bois naturel. La plupart des...

  • Plancher stratifié Ac3 classe 31 HDF Longboards

    Plancher stratifié Ac3 classe 31 HDF Longboards

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié Ac3 classe 31 HDF Longboards L'installation est un grand avantage de choisir un revêtement de sol stratifié. Une personne généralement à portée de main est bien équipée pour installer un revêtement de sol stratifié, car les aspects de verrouillage et de flottaison du sol stratifié...

  • Plancher en bois stratifié de chêne de long panneau

    Plancher en bois stratifié de chêne de long panneau

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher en bois stratifié de chêne de long panneau Le nettoyage des sols stratifiés est facile et comparable au nettoyage d'autres surfaces dures comme les planchers de bois franc. Il n'est généralement pas recommandé de vadrouiller les planchers en stratifié, car il a été montré que cela causait des dommages...

  • Plancher stratifié commercial de long conseil

    Plancher stratifié commercial de long conseil

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher stratifié commercial de long conseil Alors que nous vendons des planchers laminés à prix bon marché, nous ne vendrons jamais de revêtements de sol stratifiés bon marché. Tous nos produits subissent des tests de qualité rigoureux avant de vous les offrir et ils sont constamment revérifiés pour s'assurer...

  • Plancher de stratifié de 12mm long conseil

    Plancher de stratifié de 12mm long conseil

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher de stratifié de 12mm long conseil DECNO Laminate Collections est une combinaison étonnante de notre technologie de pointe et de l'apparence raffinée de bois franc rustique. Il génère les beaux regards et la chaleur du bois dur, mais avec un entretien facile et de haute qualité super durable. 1. revêtement...

  • Plancher laminé à long panneau

    Plancher laminé à long panneau

    • marque: DECNO

    • Détails d'emballage: boîte avec palette

    • Capacité d'approvisionnement: 300 containers / month

    Plancher laminé à long panneau Avec l'aide de DECNO, vous pouvez recréer l'aspect d'une surface en bois naturel, et vous pouvez le faire à moindre coût. Nos sols stratifiés innovants et robustes vous offriront le look que vous recherchez. Ce plancher attrayant transforme vos espaces en déclarations...

Chine Plancher stratifié Long Board Fournisseurs

DECNO propose un stratifié avec un style attractif et une qualité qui dure.

Le revêtement de sol stratifié est un produit de revêtement de sol synthétique multicouches fusionné avec un procédé de laminage. Les collections en stratifié DECNO génèrent les beaux regards et la chaleur du bois dur, mais avec une maintenance facile et une haute qualité durable.

Le plancher stratifié à longue planche est d'une longueur de 2400 mm. Ce qui rendra le sentiment d'une vraie carte d'ingénieur.

La largeur peut être faite est de 224mm et 194mm. L'épaisseur est principalement de 12 mm.

Principales caractéristiques: épaisseur: 12,0 mm

Couche d'usure: AC3, classe 31

Taille: 2400 x 224mm 2400 x 194 mm


Related Products List

http://www.decnofloor.com
Home > Products > Laminate Flooring > Long Board Laminate Flooring

Long Board Laminate Flooring

Product categories of Long Board Laminate Flooring, we are specialized manufacturers from China, Long Board Laminate Flooring, Longlife Long Board Laminate Flooring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Long Board Laminate Flooring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
12mm Long Board Laminate Floor

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm Long Board Laminate Floor DECNO Laminate Collections is a stunning combination of our advanced technology and refined rustic hardwood looks. It generates the beautiful looks and the warmth of hardwood, but with easy maintenance and super...
China Long Board Laminate Flooring of with CE
12mm Crystal Surfaced long board laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

12mm Crystal Surfaced long board laminate flooring Laminate flooring simulates wood (or sometimes stone) with a photographic applique layer under a clear protective layer.When laying laminate flooring, it's important to get the correct measurements....
China Manufacturer of Longlife Long Board Laminate Flooring
Waterproof Laminate Flooring Long Board

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Waterproof Laminate Flooring Long Board Rest assured the beautiful design you love today will remain beautiful in the years to come.All laminates are constructed of four layers: wear, design, core and back.The wear layer is a clear layer of aluminum...
Customized Waterproof Long Board Laminate Flooring Made in China
Long Board E.I.R Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Long Board E.I.R Laminate Flooring One home decorating option that combines beauty and versatility with refreshing affordability is laminate flooring. This attractive and stylish choice in decorative flooring offers the best of both worlds, allowing...
Professional Manufacturer of Long Board Laminate Flooring
Deep Embossed Long Board Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Deep Embossed Long Board Laminate Flooring DECNO professionals are always prepared to help our customers understand the features and benefits of the highest-quality laminate flooring. Our laminate flooring sale philosophy and practice include always...
China Supplier of Longlife Long Board Laminate Flooring
Long board Oak Laminate Wood Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Long board Oak Laminate Wood Flooring Cleaning laminate floors is easy and comparable to cleaning other hard surfaces such as hardwood floors. It is generally not recommended to mop laminate floors as this has been shown to cause damage by soaking...
Expert Manufacturer of Waterproof Long Board Laminate Flooring
Ac3 class 31 HDF Longboards Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Ac3 class 31 HDF Longboards Laminate Flooring Installation is a large benefit of choosing laminate flooring. A generally handy person is well equipped to install laminate flooring as the locking and floating aspects of laminate floor are mostly...
Competitive Long Board Laminate Flooring China Manufacturer
Long Board Laminate Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Long Board Laminate Flooring With the help of DECNO, you can recreate the look of a natural wood surface, and you can do it for less. Our innovative and robust laminate floors will deliver the look you want. This attractive flooring transforms your...
High Quality Longlife Long Board Laminate Flooring China Manufacturer
Long Board Commercial Laminated Flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

Long Board Commercial Laminated Flooring While we sell discount laminate flooring, we will never sell cheap laminate flooring. All of our products undergo rigorous product quality testing before we offer them to you and they are constantly rechecked...
China Waterproof Long Board Laminate Flooring Supplier
High Quality long board laminate flooring

Brand: DECNO

Packaging: box with pallet

Supply Ability: 300 containers / month

Min. Order: 2000 Square Meter

Certificate: ISO9001

High Quality long board laminate flooring Outer layer of most laminate floors is manufactured by bounding melamine resins and aluminum oxide at high heat and extreme pressure. The resulting floor surface is often harder than that of natural wood....
China Factory of Long Board Laminate Flooring
China Long Board Laminate Flooring Suppliers

DECNO offers laminate with an attractive style and quality that lasts.

Laminate Flooring is a multilayer synthetic flooring product fused together with a lamination process. DECNO Laminate Collections generate the beautiful looks and the warmth of hardwood, but with easy maintenance and super durable high quality.

Long Board Laminate Flooring is with the length 2400mm. Which will make the feeling of real engineer board.

The width can be done is 224mm & 194mm . Thickness is mostly 12mm.

Main Features: Thickness:12.0mm

Wear Layer: AC3,Class 31

Size: 2400 x 224mm 2400 x 194 mm


Communicate with Supplier?Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier