Contacter le Fournisseur? fournisseur
wang Mr. wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DECNO GROUP LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

DECNO GROUP LTD

DECNO GROUP LTD se concentre sur la fabrication, la recherche et la vente de revêtements de sol depuis près de 20 ans. Les principaux produits sont les sols stratifiés, SPC, WPC, de luxe en vinyle et en parquet. Nous fournissons non seulement des services OEM à ceux qui ont leur propre marque, mais nous établissons également notre propre marque sur la base de notre forte capacité de production et de recherche. DECNO se consacre à devenir un synonyme de revêtements de sol innovants et sains. À la recherche de distributeurs dans le monde entier, mettons en place des concepts de protection de l’environnement et une marque d’innovations. INNOVANT DECNO croit que [les idées font la différence ". Chaque étage de DECNO est une œuvre d’intelligence. Il maintient une conception de produit révolutionnaire, une perspective internationale et un travail d’équipe talentueux. La conviction de DECNO est de créer des produits innovants qui ne vous Un style de vie frais, mais vous offre également la meilleure solution de sol.La structure, la surface et les grains inventifs font de DECNO FLOOR un synonyme d’innovation et de conception. ENVIRONNEMENTAL DECNO garde un œil constant sur l'environnement. C’est la raison pour laquelle nous suivons une analyse du cycle de vie (ACV, également appelée analyse de cycle de vie, bilan écologique et analyse de bout en bout). C'est une technique permettant d'évaluer les impacts environnementaux associés à toutes les étapes de la vie d'un produit. De l'extraction de la matière première à la transformation, la fabrication, la distribution, l'utilisation, la réparation, la maintenance, et l'élimination ou le recyclage, DECNO suit une philosophie simple: être ami de l'environnement. SUPÉRIEURMENT QUALIFIÉ DECNO distribue ses revêtements de sol dans différentes parties du monde. Les gammes de revêtements de sols stratifiés, de revêtements de sol en vinyle et de revêtements de sol stratifiés de la société sont fabriqués dans le respect des normes et réglementations strictes en matière de qualité des sols. Le travail excelsior de DECNO est grandement récompensé par le sourire de ses distributeurs et de ses utilisateurs finaux.

Product Showcase

4 mm 5 mm CPS vinilico piso Cliquez sur le système

4 mm 5 mm CPS vinilico piso Cliquez sur le système

4,0 mm CPS Proveedores CPS Piso (Rígida Core LVP) est un programme d'actualisation et de suivi des statistiques de paiement des contrats de vente au détail (LVT), le contenu principal du programme CPS naturel, des indicateurs de performance et des stabilisateurs combinés par le biais de liens matériel computeo muy...

Petit feuilleté de technologie alemana

Petit feuilleté de technologie alemana

HDF Classe 32 AC3 Piso Laminado HDF 12mm Le plan de travail en stratifié est le plan de coupe long en stratifié Diamond Click Spc Flooring, le revêtement de sol en stratifié long et clair, ainsi que les revêtements de sol en stratifié crean pisos hermosos y duraderos. Revêtements de sol en stratifié La couche...

Revêtement de sol SPC 4,0 mm avec déclic

Revêtement de sol SPC 4,0 mm avec déclic

Revêtement de sol SPC 3.2mm avec clic Introduction de plancher 1.SPC Sol en vinyle rigide SPC - Sol en vinyle révolutionnaire. Avec un sens aigu des affaires, DECNO a consacré des ressources humaines et matérielles considérables au revêtement de sol en nanofibre Compostie il y a trois ans, qui est maintenant connu...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-400-110-0010

    Portable: +86187-1319-9666Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Zaoyuan Industrial Park, Zhangqiu City, , Jinan, Shandong

    Pays / Région:China

  • Wechat:187-1319-9666

    E-mail :sales@decnoflooring.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
wang Mr. wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DECNO GROUP LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

DECNO GROUP LTD

DECNO GROUP LTD has been focusing on manufacturing, researching and selling flooring products for almost 20 years. Main products include Laminate Flooring,SPC Flooring,WPC Flooring, luxury Vinyl Flooring and engineered Wood Flooring. We not only provide OEM services to those who have their own brand, but also establish our own brand based on our strong production and research capacity. DECNO is devoted to making itself as a synonym of innovative and healthy flooring. Looking for distributors in the worldwide, let`s set up with environmental protection concepts and a brand of innovations. INNOVATIVE DECNO believes [ideas make the difference". Every floor of DECNO is a work of intelligence. It maintains revolutionary product conception, international perspective design, and a talented teamwork. The faith of DECNO is to create innovative products, which not only brings you a fresh lifestyle but also offers you the best floor solution. The inventive structure, surface and grains make DECNO FLOOR a synonym of innovation and conception. ENVIRONMENTAL DECNO keeps a consistent eye on the environment. That`s why we follow a Life-cycle assessment (LCA, also known as life-cycle analysis, eco-balance, and start-to-end analysis). It is a technique to assess environmental impacts associated with all the stages of a product's life. From raw material extraction through material processing, manufacture, distribution, use, repair, maintenance, and disposal or recycling, DECNO follows one the only simple philosophy: be friend of the environment. SUPERIORLY QUALIFIED DECNO distributes its flooring to different parts of the world. The company`s lines of laminate flooring, vinyl flooring and engineered flooring are produced to meet the stringent floor quality regulations and standards of the world. The excelsior work of DECNO is greatly rewarded by the smiles of its distributors and end users.

Product Showcase

12mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring

12mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring

12mm Unilin Click Euro Lock Laminate Flooring Click Euro Lock Laminate Flooring is a multi layer synthetic flooring product It is designed to imitate the appearance of real wood The core layer of laminate flooring is manufactured primarily from melamine resin and fiber board material The top layer has an imprinted...

Pisos De Madera HDF de alta calidad

Pisos De Madera HDF de alta calidad

12mm Piso Laminado HDF Class 32 AC3 El piso laminado est hecho de cuatro capas de materiales que 5 0 0 3mm Spc Flooring cuando se fusionan entre s 5 0 0 5mm Spc Flooring crean pisos hermosos y duraderos 6 0 0 5mm Spc Flooring Pisos Laminados AC3 es un revestimiento de piso de madera prensada Luxury Spc Flooring La...

Ac5 Small Embossed Wooden Laminate Flooring

Ac5 Small Embossed Wooden Laminate Flooring

Ac5 Small Embossed Wooden Laminate Flooring Laminate Flooring offers beautiful looks that emulate the elegance of porcelain tile and the warmth of hardwood but with the easy maintenance and super durability of a laminate we have the most complete line of wood and tile designs that you ll find anywhere And thanks to...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-400--110-0010

    Mobile Phone: +8618713199666Contact me with Whatsapp

  • Address:Zaoyuan Industrial Park, Zhangqiu City, , Jinan, Shandong

    Country/Region:China

  • Wechat: +8618713199666

    Email:sales@decnoflooring.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List